Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisse le vent emporter tout
29 juin 2011

trop la honte.....

faut que je vous raconte une de mes boulettes d'aujourd'hui.
j'ai changé mon forfait de portable. Pti crapo ayant un portable avec Sms illimités, j'ai utilisé plus que d'habitude le mien du coup je me retrouve hors forfait presque 15 jours avant mon renouvellement. J'ai vu que SFR faisait des offres intéressantes, j'en ai profité.
Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte SIM. Alors je commence la procédure pour basculer mon forfait. je le fais sur internet. Mais je laisse mon ancienne carte SIM. Je vois que l'ordi rame. Alors je me dis qu'il faut peut-être mettre la nouvelle. Alors je la change mais là je lis" insérer carte SIM". Merde alors :-(
Donc je remets l'ancienne et là je lis "insérer carte SIM" :-x   QUOI !!!!!!
mais je l'ai remise !!!!!! Bon, on ne s'énerve pas, je la sors, la remets, rallume le portable et....."insérer carte SIM" P'tain fait chier...... !!!!
je refais encore et encore l'opération. Mais toujours le même message et j'ai perdu toutes les données de ma carte SIM. Tous mes numéros de téléphone !!!!
Bon alors, on se calme, et je décide de téléphoner au service technique. J'attends je ne sais combien de temps, avec la super musique SFR, et bien entendu c'est payant.....
On me répond, j'explique mon cas et là on me dit que je dois téléphoner à un autre service .
Rebelote. Renuméro, re-attente avec musique pourrie et re explication. Le gars ne semble pas comprendre ce que je lui dis :-#
Il ne voit pas où est le problème. Bon je ne m'énerve pas (et pourtant j'en ai envie) et je réexplique patiemment. Il me dit "mettez la carte SIM dans le téléphone." Se fout de ma gueule ou quoi?? 
Je le refais, encore et encore. Il me dit "mais vous la mettez dans le bon sens?"
Il me prend pour une neuneu c'est pas possible. Bien entendu que je la mets dans le bon sens !!!! 


Et soudain déclic. Je regarde la carte et je me dis "c'est pas possible, non, pas ça..... "
je prends la carte SIM, je la tourne, la glisse dans le portable et..... miracle, ça fonctionne. L'horreur, je mettais la carte dans le mauvais sens
Vous y croyez? je ne savais plus où me mettre, j'avais honte, mais honte. j'ai explosé de rire au téléphone, je me suis confondue en excuses, lui disant que j'étais un vrai boulet. Il s'est marré lui aussi.
Je ne sais pas combien ça va me coûter en appel à des services techniques, mais franchement j'ai trop honte.

j'espère vous avoir amusé avec ma mésaventure. trop la honte.


Publicité
Commentaires
D
dans mon jargon professionnel on appelle ça la "grosdoigtitude" :-)<br /> alors je me suis bien marré
M
Jeanno, sois le bienvenu sur mon blog.<br /> Je parcours régulièrement le tien, mais ça tu le sais déjà ;-)
J
bah au moins tu m'as fait bien rire aussi
laisse le vent emporter tout
Publicité
Archives
Publicité