Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laisse le vent emporter tout
14 avril 2011

moments de complicité bis

Puisque Petite Chenille se découvre une passion pour la course à pieds,j'ai décidé de l'équiper. On ne peut pas pratiquer un sport correctement sans avoir le matériel adéquat, et je ne voulais pas qu'elle se fasse mal.
Donc lundi nous nous sommes rendues dans un de mes magasins favoris pour nous procurer tout ce dont nous allions avoir besoin pour nos moments de complicité sportifs.

Nous voilà donc sur place, flânant dans les rayons, regardant les tenues de sport comme d'autres font les boutiques, cherchant les baskets adaptées quand d'autres se cherchent des souliers pour l'été. Nous avons joué nos Pretty women. Pour éviter tout impair, j'ai pris conseil auprès d'un revendeur agrée, elle a testé ses running, puis pour le fun on lui a pris un corsaire moulant et des chaussettes pour la course ainsi qu'un bandeau. Un mini moi. J'ai craqué,elle était à croquer.
Puis nous avons filé au rayon cycles car la miss a besoin d'une nouvelle monture. Elle en teste plusieurs, puis fait son choix. La voilà à présent équipée pour nos escapades sportives.

Dès notre retour,elle a enfilé sa tenue, enfourché son vélo et nous voilà arpentant les trottoirs en direction du parc et du stade. Une fois sur place,elle devient bipède et me suit sur les pistes, nous tournons ensemble.Je me sens si bien que je décide de faire du fractionné.Mon ange ne pouvant suivre décide de reprendre son vélo et roule à ma hauteur en m'encourageant. Elle devient mon lièvre,me booste un maximum,m'oblige à allonger ma foulée et à augmenter ma puissance.On s'amuse comme des folles. je suis montée jusqu'à 20,3km/h. Avec elle je me dépasse encore.

Depuis nous sortons tous les jours. Nous nous rendons au stade,je tourne un moment, elle alterne entre course et vélo, faisant son biathlon rien qu'à elle. Puis ensuite nous passons 1h30 à 2h au parc, elle s'amuse et moi je me détends, je bouquine,je la regarde, je fais mon plein d'elle. Et nous repartons, elle à vélo, moi en courant. Chaque jour un peu plus, nous allongeons les parcours, juste parce que nous sommes bien, juste parce que nous n'avons pas envie que cela s'arrête.

que j'aime ma vie, que j'aime ma fille.

Publicité
Commentaires
laisse le vent emporter tout
Publicité
Archives
Publicité